mercredi 1 juillet 2015

MARIO

Voici un rap que j'ai créé par mon imagination. Je le chante chez moi.

Mario vit à Rio
Pour régler des affaires
Parce qu'il n'a rien à faire
A part s'asseoir sur son canapé
Pour regarder des émissions de télé
Et jouer à des jeux vidéos
Où il doit faire du rodéo
Qui est quasiment trop bien
Parce que c'est indien
Et ça ça vient d'un logiciel
Qui se trouve dans un arc-en-ciel

C'est Mario
C'est Mario
C'est Mario
Le gros gars de Rio
C'est Mario
C'est Mario
C'est Mario
Le gros gars de Rio

Mario a un copain qui s'appelle Luigi
Qui vit chez Benji
Qui est un raton laveur
Mais qui est un gros loser
Qui déteste passer le balai
Parce qu'il se trouve trop laid
Parce qu'il a une verrue
Et tout le monde s'en moque dans la rue
Et surtout dans le ciné
Parce qu'il est trop bien filmé.

C'est Mario
C'est Mario
C'est Mario
Le gros gars de Rio
C'est Mario
C'est Mario
C'est Mario
Le gros gars de Rio
C'est Mario
C'est Mario
C'est Mario
Le gros gars de Rio
Le gros gars de Rio.

Commentaires de Kyentsé
Mario est un personnage de jeu vidéo très connu.
Je parle de Rio pour faire la rime et aussi parce qu'à la chorale on a chanté "si tu vas à Rio".
Mario c'est aussi un tout petit peu moi quand je dis "s'asseoir sur son canapé Pour regarder des émissions de télé Et jouer à des jeux vidéos"
Luigi c'est tout aussi un personnage de jeu video très connu.
Moi aussi je déteste passer le balai.

signé Kyentsé 9 ans

2 commentaires:

  1. J'adore "Benji Qui est un raton laveur" !!!
    Quant à toi, qui es très beau, pas de raison donc pour ne pas passer le balai (heuu ... ça reste entre nous)
    J'aimerais beaucoup t'entendre chanter ce rap ... en mangeant une tranche de ton fameux gâteau au chocolat
    Signé : une gourmande

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kyentsé pour ce rap-oème.
    Je viens de le lire dans le bus pour aller au travail, la journée commence bien ;-)
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer